-


Alors que je te croise en soirée je te demande de venir me rejoindre dans la chambre. Tu ne me connais pas mais moi je te connais, je suis en contact avec ton ex et je sais qu’elle t’a mis en cage depuis plus d’un mois. Très amusée par la situation je vais te proposer un marché : si tu fais exactement tout ce que je te dis alors je ne révèlerai pas ton petit secret.
-


Tu le sais, il y a les vrais mecs, ceux qui durent et savent donner du plaisir aux femmes et … toi. Toi le précoce frustré, l’éjaculateur compulsif qui ne peut pas se retenir plus de trente secondes. Je sais à quel point ce statut te pèse et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de te laisser une chance : si tu réussis mon test et que tu arrives à te retenir de jouir devant mes humiliations et mon décompte alors peut être que je saurai me montrer agréable mais si jamais tu échoues alors je serai sans pitié. Alors, prêt à mettre ta dignité en jeu ?
-


Regarde un peu comme tu es chanceux ! Pour une fois tu as le choix (mais si je t’assure) : mes pieds ou ta liberté. Si tu as envie de lécher mes plantes délicieuses, de renifler ou de sucer mes orteils roses il n’y aura qu’une toute petite condition : abandonner ta sexualité et me laisser te réduire à l’état d’objet frustré et tourmenté. Tu vois je sais me montrer généreuse !
-


Je suis certaine que personne ne connait ton secret, que personne n’imagine à quoi tu penses quand tu souris à table. Moi je sais : mes plantes de pieds divines, mes orteils parfaits, cette cambrure qui te fait péter les plombs. Tu prétends avoir une vie ? Des amis ? Des loisirs ? Une copine ? Mais pourtant devant moi tu baisses les yeux, tu ouvres la bouche et tu obéis. A la fin il ne te restera que mes pieds et tu vas adorer ça.
-


T’es pas un mec comme les autres, ce qui t’excite c’est pas le porno ou le sexe non. Toi ce qui te rend fou ce sont les odeurs bien fortes des pieds et des chaussettes. Même si tu essayes de faire semblant devant les autres moi je connais ton point faible et je ne vais pas hésiter à l’utiliser pour t’humilier comme il se doit. Je vais te faire renifler mes petites chaussettes puantes en coton, te les coller au nez puis te les enfoncer dans la bouche et lorsque tu seras bien ridicule j’en profiterai pour te coller mes pieds dans le visage pour bien t’achever.
-


L’été, la saison où je ressors mes tongs et où toi tu deviens fou ! Tu pensais pouvoir me résister ? Voyons pas de mensonge entre nous. Je vais te montrer chaque détail, te les faire vénérer et … tenir. Pas question de jouir avant la fin même si chaque seconde est un supplice. Prouve moi que tu es prêt à m’obéir au doigt et à l’oeil et tiens le plus longtemps possible devant mes tongs et mes pieds merveilleux.