Pour R.
Cela fait quelques temps déjà que je discute avec R. et que nos échanges m’intriguent. Sa personnalité attachante, sa façon de ne voir que par moi, sa motivation à me rencontrer, tout me laisse présager qu’il va me faire passer un moment agréable.
R. est passionné par les pieds et semble s’intéresser tout particulièrement aux miens. Il me raconte dans de longs textes passionnés comment il aimerait leur rendre honneur et son excitation et son enthousiasme ont réussit à piquer ma curiosité. Je décide donc de lui donner rendez-vous dans un hôtel Parisien du quatorzième arrondissement pour vérifier si les mots de cet enchanteur n’étaient que de belles paroles ou s’il va réellement tout mettre en œuvre pour me donner du plaisir.
Lorsqu’il arrive je découvre un bel homme souriant et qui semble parfaitement correspondre à l’idée que je m’en étais fait : un peu bratty mais juste ce qu’il faut, enjoué, drôle et surtout doté d’un regard profondément soumis.
Après quelques discussions et remises de présents il est temps pour R. de montrer ses talents. Je le fais s’installer au pied du lit et lui présente mes pieds fraîchement pédicurés sans donner de consignes précises car je veux qu’il prouve qu’il est à la hauteur de mes exigences. Dès le premier coup de langue je sais que la suite va être délicieuse. Sa langue est humide et douce et appuie avec précision sur mes orteils déjà frémissants. Il me semble un peu timide au début mais au fur et à mesure que mes pieds explorent chaque recoin de sa bouche il prend de l’assurance et ose des gestes délicieux. Alors qu’il suce délicatement mes orteils, sa main vient appuyer sur ma plante de pieds pour venir masser fermement toutes les parties encore tendues. Il suce, lèche, masse, il en redemande encore et encore, je vois dans ses yeux l’excitation que je lui procure et ça ne fait qu’augmenter la mienne. Moi qui étais partie initialement pour filmer, je me retrouve à ne plus penser à rien, il n’y a plus d’emploi du temps, plus de cadre, plus de limites, juste sa langue sur mes pieds qui m’emporte de plus en plus loin. Lorsque le coeur m’en dit j’utilise sa gorge comme défouloir et lui fais entièrement gober mon pied jusqu’à ce que sa salive déborde de partout, je baise sa bouche de façon si intense que ses yeux brillent et que son regard semble presque me supplier d’aller toujours plus loin. Si ça n’avait pas été une première rencontre je n’aurais pas fait que frôler l’orgasme, j’aurais définitivement pu jouir uniquement grâce à sa langue habile sur mes orteils.
Je me laisse donc aller dans des plaisirs toujours plus grandioses et je sens que tout mon corps s’autorise un moment d’abandon et d’extase. Pas une seule fois il ne faiblit, pas une seule fois il ne fait un geste de trop, pas une seule fois il ne déborde, pas une seule fois il n’hésite, il m’offre un moment d’exception comme je n’en n’avais jamais vécu jusqu’ici. Sa bouche et mes pieds ne font qu’un, nos deux corps semblent avoir été faits pour se rencontrer et les émotions qui nous traversent embaument peu à peu la chambre d’hôtel. Alors que j’étais complètement perdue entre ses mains, mes yeux se posent sur le réveil posé sur la table de chevet et je réalise que cela fait plus d’une heure que R. se donne sur mes pieds. Ni lui ni moi n’avons vu le temps passer. Je décide de faire une pause histoire de retrouver un peu mes esprits et m’allonge à plat ventre sur le matelas moelleux. Je vois alors dans le regard de R. une faim insatiable, quelque chose de presque primitif, il ne peut s’empêcher de convoiter mes pieds. Il s’approche délicatement du lit et reprend en bouche son met favoris. Il lèche plus fort, plus intensément, il prend mes pieds en main et savoure chaque parcelle de peau que je lui offre. Mes soupirs se mêlent aux siens et nous nous perdons à nouveau dans cet espace en dehors du temps pour jouir mutuellement du plaisir que nous prenons. Les minutes défilent, imperceptibles, transparentes et c’est noyés dans cet océan de plaisirs que nous terminons l’après midi.
Plus tard, je découvrirai que R. n’est pas seulement fétichiste des pieds et qu’il a beaucoup d’autres talents à offrir, beaucoup de parcelles de son corps à me donner et encore bien des plaisirs à proposer. Mais n’allons pas trop vite et donnons à R. une chute bien méritée, celle du meilleur lécheur de pieds que j’aie jamais rencontré.
Accède à mes contenus VIP
Ces quelques mots ne sont qu’un infime aperçu de mon univers qu s’étend chaque semaine. Tu as la possibilité de t’abonner à ma plateforme VIP ou acheter mon contenu exclusif à l’unité pour le prix d’un bon café. Ne gâches pas cette opportunité.