2 résultats affichés

  • Bloody Marie dominatrice à Paris punit sévèrement Pear Maki en lui donnant de grosses fessées en vidéo sur vends ta culotte

    Je punis ma soumise pour la St Valentin – punition fessées

    J’avais préparé une soirée de Saint Valentin exceptionnelle pour Pearmaki : dîner romantique, champagne, ballons … J’y avais mis tout mon coeur mais malheureusement cette ingrate s’est permis d’arriver avec une heure de retard ! Tu me connais et tu sais que je ne laisserai jamais passer ce genre de comportement ! J’ai donc décidé de changer de programme pour elle et de montrer à cette soumise insolente ce qui arrive lorsqu’on me manque de respect. Je ne vais pas hésiter à lui mettre de grandes fessées sur son cul bien rebondi pour lui apprendre les bonnes manières. Etant donné la gravité des faits j’utiliserai même un paddle pour faire claquer son cul et le faire rougir comme jamais. Pearmaki va apprendre ce que c’est que d’être à l’heure !

  • Bloody Marie dominatrice à Paris domine un soumis dans une séance réelle de gifles en vidéo

    Session de gifles extrême

    Tu connais mon amour pour l’impact et le dressage et aujourd’hui j’ai décidé de réunir les deux dans une seule vidéo. Je vais montrer à Vincent qui est le patron dans une séance de domination pure et dure où je vais le défoncer à coup de gifles. Du haut de mon mètre 80 le pauvre n’a aucune chance. Quand je l’aurai assez utilisé j’en profiterai pour le faire nettoyer la semelle de mes chaussures. Ames sensibles s’abstenir, ceci est un exemple de femdom sans filtre.