Tu as découvert la domination féminine il y a peu. Alors que tu te croyais devenu insensible à toute forme de stimulation sexuelle tu as remarqué que ton entre-jambes était particulièrement sensible à la vue de femmes dominantes et sans pitié. A force de recherches tu t’es dit que finalement ce serait peut-être amusant de te lancer dans une expérience réelle. Tu as donc entrepris de trouver LA femme idéale pour assouvir tes fantasmes, parce que oui elle devra servir à ça ta dominatrice, dire amen à toutes tes extravagances et suivre à la lettre les scénarios audacieux que tu as pu imaginer. Les profils passent, tu cliques machinalement de femme en femme à la recherche de la figure parfaite qui saura te faire bander dur, pour une fois. Malgré de nombreuses tentatives, tu ne trouves rien de satisfaisant, il y a toujours un détail qui vient gâcher tes rêves lubriques et rien n’est assez parfait à tes yeux.
Après plusieurs semaines d’échecs tu t’étais presque résigné à pouvoir vivre un jour ce scénario noir qui te faisait tant rêver. Lors d’un dernier essai tu te diriges alors sur un réseau social que l’on dit réputé pour cacher les meilleures praticiennes de la femdom. Parmi les milliers de visages qui s’affichent sur ton écran, un en particulier retient ton attention : avec sa peau lactée, ses yeux en amande et son profil aquilin la belle te fait l’effet d’un ouragan venant dévaster les parois de ton coeur. Il te la faut, c’est elle. Toujours plein d’égo et la main presque dans le pantalon tu te décides à lui envoyer un message en listant de façon méthodique toutes tes attentes libidineuses : elle devra être vêtue de cuir, porter des talons aiguilles, te sodomiser avec un gode ceinture (elle en a forcément un) et te cracher au visage jusqu’à ce que tu jouisses dans ton caleçon bon marché. Pas peu fier de ton pavé vicieux tu attends avec beaucoup d’excitation la réponse de la belle mais rien ne vient. Tu ne comprends pas son silence, tu pensais pourtant avoir tout bien fait : tu as envoyé une offrande de contact, tu as exposé tes limites et tes kinks, qu’est ce qui pouvait bien clocher ? Aveuglé par ton obsession tu te dis qu’avec plus d’argent la peste acceptera probablement de te répondre. Tu envoies péniblement quelques dizaines d’euros supplémentaires ainsi qu’un message qui fera sans doute toute la différence :  « Madame ? » .

Après quelques heures de silence tu reçois enfin une notification de message sur laquelle tu te précipites, elle t’a répondu. Tu ouvres la conversation le coeur plein d’espoir pour voir apparaître simplement sur ton écran « Pas intéressée. » Tu tapes du poing sur ton bureau et dans un excès de colère tu envoies « Je ne comprends absolument pas votre réponse, j’ai pourtant été exemplaire en vous contactant j’espérais juste un peu de compassion et de compréhension ! Je suis un très bon soumis ! ». Un message apparaît alors instantanément « Oh mais si tu es un bon soumis ça change tout. » Croyant d’abord à de l’ironie la cruelle t’indique alors la marche à suivre, elle te demande de régler en avance l’intégralité de la séance et te donne rendez-vous sur Paris ce mardi à 15h00 avec une bouteille de champagne et un bouquet de pivoines à prévoir. Fort heureux que l’objet de tes fantasmes ait enfin cédé au charme de tes mots tu te prépares avec excitation pour cette rencontre magique.

Mardi, 15h00 tu es prêt, tu as revêtu ton plus beau costume et déposé dans un sac en velours une bouteille de Ruinart et quelques pivoines rose. Tu attends impatiemment en bas de cet immeuble Haussmannien en imaginant déjà ce qui t’attend. Ton anus s’ouvre presque rien que d’y penser. Aux alentours de 15h20 la divine t’ouvre la porte en pyjama et chaussures plates, récupère les fleurs et le champagne et te dit de rester là. Tu t’empresses de la saluer en bafouillant à moitié « Bonjour Madame, c’est un privilège de vous rencontrer, merci pour cette opportuni… »,tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’elle te répond « C’est donc toi le bon soumis ? ». Tu rigoles un peu nerveusement en disant « Oui haha, c’est bien moi. ». Un sourire se dessine alors sur le visage sévère de ta cible avant qu’elle ne te dise: « Et bien dis moi donc quelle est la qualité principale d’un bon soumis ? ». Tu réfléchis quelques instants, étonné par cette question, avant de lancer joyeusement « Quelqu’un qui fait tout pour faire plaisir à sa maîtresse ! ». La belle te toise alors de haut en bas et te dit d’une voix mielleuse « Tu sais ce qui me ferait plaisir plus que tout au monde? Que tu te casses et que tu ne me recontactes jamais . » Sur ces mots elle te claque la porte au nez te laissant penaud dans le hall froid de l’immeuble. D’abord déconcerté par la situation tu réalises avec les minutes passant qu’elle est très sérieuse. Après quelques réflexions supplémentaires tu repars alors seul, méditant sur ces mots cruels et rentrant chez toi la queue entre les jambes comme un « bon soumis ».

Accède à mes contenus VIP

Ces quelques mots ne sont qu’un infime aperçu de mon univers qu s’étend chaque semaine. Tu as la possibilité de t’abonner à ma plateforme VIP ou acheter mon contenu exclusif à l’unité pour le prix d’un bon café. Ne gâches pas cette opportunité.

A lire également